L'Intergalactique Communiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature du camarade Ludovski pour intégrer les rangs

+2
Staline
Ludovski
6 participants

Aller en bas

Candidature du camarade Ludovski pour intégrer les rangs Empty Candidature du camarade Ludovski pour intégrer les rangs

Message  Ludovski Ven 31 Juil - 16:11

Bonjour à tous, je m'appel Ludovic, j'ai 19 ans. Je connais Ogame depuis maintenant 4 ans et après une longue période d'absence j'ai décider de revenir tenter l'aventure qui commence à me manquer ^^ Comme depuis 6 ans on m'appel Ludovski du fait q'il parait que je ressemblerai à un russe (cet avatar me suit partout mais ce n'est pas moi ^^), je me suis fait à ça et depuis ce pseudo me suit même dans tous les jeux auxquels je joue, et je m'amuse également à jouer les communistes avec certains amis lol. Vous comprendrez alors pourquoi je suis très intéréssé par le cadre proposé par cette alliance :p

Je viens tout juste de reprendre d'aujourd'hui, mais j'ai la possibilité de me conecter tous les jours et je peux donc progresser assez rapidement, mais si vous préferez attendre que je monte mes points je le comprendrai.

Sur ce je vous salue amis communistes =p
Ludovski
Ludovski
Soldat
Soldat

Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans la réserve à munition en train de s'enfiler une petite vodka

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du camarade Ludovski pour intégrer les rangs Empty Re: Candidature du camarade Ludovski pour intégrer les rangs

Message  Staline Ven 31 Juil - 16:34

Bienvenue camarade !
Le nombre de point n'entre pas en jeu dans notre décision. Mais saches que nous étudions actuellement avec Fidel Castro notre nouvelle politique de recrutement qui sera basé essentiellement sur la maturité intellectuelle du candidat.
En effet nous sommes en cours d'évolution vers l'ultime étape du communisme, aprés un an de jeu. Cette dernière étape demande un haut niveau de conscience.

Pour intégrer l'alliance il te faudra déjà une base intéressante.... Sur ces trois points :

_ Avoir 17 ans minimum.
_ Avoir un niveau d'étude supérieur ou équivalent à la "terminale".
_ Avoir une expérience relativement bonne à ogame.

Deux de ces trois points sont exigés...

Nous n'avons pas encore soumis à la propagande notre nouvelle politique globale qu'exige l'ultime évolution du communisme.

Si tu es pris, tu seras en "Formation". Il te faudra remplir ces conditions pour intégrer plainement la société nouvelle :

_ Avoir une ancieneté de 3 mois.
_ Avoir organisé une lune solidaire.
_ Avoir organisé une sécurité sociale pour un camarade.
_ Avoir eu un comportement relativement convenable et respectueux.

Bonne chance, je laisse mes camarades commencer à poser les questions.


Dernière édition par Staline le Ven 31 Juil - 17:20, édité 1 fois
Staline
Staline
Commandant
Commandant

Messages : 349
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 41
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du camarade Ludovski pour intégrer les rangs Empty Re: Candidature du camarade Ludovski pour intégrer les rangs

Message  Ludovski Ven 31 Juil - 16:54

Ayant déjà indiqué mon âge, je peux en revanche apporter quelques précisions sur mon expérience d'Ogame. J'ai débuté dans L'univers 12, j'ai par la suite migrer vers le 15 pour plus tard continuer dans le 51 ainsi qu'un dernier mais je n'ai plus le souvenir du numéro de ce dernier étant résté peu de temps dessus du fait que je me suis intéréssé à un autre jeu "Dark Orbit". En ce qui concerne mes études, je me prépare à rentrer en BTS Management des Unités Commerciales pour cette rentrée 2009. Si vous avez d'autres questions je suis à votre disposition.
Ludovski
Ludovski
Soldat
Soldat

Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans la réserve à munition en train de s'enfiler une petite vodka

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du camarade Ludovski pour intégrer les rangs Empty Re: Candidature du camarade Ludovski pour intégrer les rangs

Message  Fidel Castro Ven 31 Juil - 18:37

Bonjours a toi camarade ludovski je suis Fidel castro le comandant pour le moment de l'Intergalactique; tu remplis les 3 points de recrutements alors je n'ai qu'une question a te poser :est tu actif sur forum?

je doit t'avertir que nous sommes des personnes matures et responsables, aucune inactivitée ne sera tolérée; j'ai fait des purges sévères en début d'année et depuis tout vas bien !

Amicalement, Fidel Castro
Fidel Castro
Fidel Castro
Commandant
Commandant

Messages : 151
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du camarade Ludovski pour intégrer les rangs Empty Re: Candidature du camarade Ludovski pour intégrer les rangs

Message  Ludovski Ven 31 Juil - 18:58

A partir du moment ou il y a une vrai ambiance et une bonne entente entre les membres je me considère comme actif sur le forum, je garde en particulier une très bonne expérience sur l'univers 15 dans une alliance ou la majorité apporté sa contribution dans le groupe, qu'il s'agisse d'apporter une aide en ressources ou même d'un suivit des activités chaque semaine sur le forum afin de faire progresser plus vite les jeunes recrues. Ainsi un "vétéran" se retrouvé affecté à l'aide d'une recrue. Personnelement je me suis chargé de récolter les rapports d'activité d'espionnage et des attaques sur les membres afin d'établir une liste noir.
Comme vous le faites remarquer ici, il faut une certaine maturité et je pense que c'est ce qu'il faut pour avoir un vrai forum.
Ludovski
Ludovski
Soldat
Soldat

Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans la réserve à munition en train de s'enfiler une petite vodka

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du camarade Ludovski pour intégrer les rangs Empty Re: Candidature du camarade Ludovski pour intégrer les rangs

Message  Fidel Castro Ven 31 Juil - 19:08

Bon bien pour moi c'est OK comme une partie des membres sont partits en vacances je consulte le reste des membres et tu aura une réponse dans 24h ; tu possède exactement le profil de joueurs que nous recherchons alors je pense qu'il n'y aura pas de problème.

Pour ta première visite parmis nous je t'offre un vere de tovaricht (la boisson des camarades),c'est une vodka que nous distillons a partire de notre deuterium . . . drunken
Fidel Castro
Fidel Castro
Commandant
Commandant

Messages : 151
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du camarade Ludovski pour intégrer les rangs Empty Re: Candidature du camarade Ludovski pour intégrer les rangs

Message  Ludovski Ven 31 Juil - 19:22

Une vrai boisson de camarade que je suis heureux de partager drunken
Je serai présent aujourd'hui jusqu'à 22H ainsi que demain de 10h30 à 14h30 pour répondre à d'éventuelles questions ou simplement pour bavarder autour d'un verre (job d'été oblige puis fête juste après XD) Je préfère prévenir au cas ou vous vous demenderiez ou je serai passé (non je ne suis pas en train de pomper l'essence du vaisseau de commandement pour distiller drunken
Ludovski
Ludovski
Soldat
Soldat

Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans la réserve à munition en train de s'enfiler une petite vodka

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du camarade Ludovski pour intégrer les rangs Empty Re: Candidature du camarade Ludovski pour intégrer les rangs

Message  Marcos Ven 31 Juil - 20:26

Salutation révolutionnaire Surprised
Marcos
Marcos
Soldat
Soldat

Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du camarade Ludovski pour intégrer les rangs Empty Re: Candidature du camarade Ludovski pour intégrer les rangs

Message  Ludovski Ven 31 Juil - 20:27

Salutation mon ami ^^
Ludovski
Ludovski
Soldat
Soldat

Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans la réserve à munition en train de s'enfiler une petite vodka

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du camarade Ludovski pour intégrer les rangs Empty Re: Candidature du camarade Ludovski pour intégrer les rangs

Message  Karl Marx Ven 31 Juil - 22:52

Salutations camarade.

Une simple question pour ma part:

Que penses-tu de l'idéologie marxiste (=communiste) ?
Karl Marx
Karl Marx
Soldat
Soldat

Messages : 61
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du camarade Ludovski pour intégrer les rangs Empty Re: Candidature du camarade Ludovski pour intégrer les rangs

Message  abisag Sam 1 Aoû - 10:22

Très bien.
abisag
abisag
Soldat
Soldat

Messages : 94
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 38
Localisation : uni61 5:11:5

http://www.deezer.com/user/abisag

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du camarade Ludovski pour intégrer les rangs Empty Re: Candidature du camarade Ludovski pour intégrer les rangs

Message  Ludovski Sam 1 Aoû - 10:36

Pour répondre à ta question Karl Marx je dirai que je suis tout à fait d'accord avec cette l'idée en elle même, par contre elle reste cependant difficile voir peut être impossible à réellement mettre en place actuellement. Autant je pense qu'elle aurait réellement pu s'organiser à un époque ou nous n'avions pas encore les technologies et les conaissances actuelles, parce maintenant, avec le niveau d'études toujours plus élevé, il devient difficile de ne pas parler de classes, ou alors celà passerai avant tout par un changement radical des pensées de chacun, en particulier des "classes" les plus aisées qui auront sans doute plus de difficulter à accepter un tel système.

J'éspère avoir répondu à ta question
Ludovski
Ludovski
Soldat
Soldat

Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans la réserve à munition en train de s'enfiler une petite vodka

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du camarade Ludovski pour intégrer les rangs Empty Re: Candidature du camarade Ludovski pour intégrer les rangs

Message  Ludovski Sam 1 Aoû - 20:54

Voilà je tiens juste à vous remerciez de m'avoir accepté parmis vous ^^
Ludovski
Ludovski
Soldat
Soldat

Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans la réserve à munition en train de s'enfiler une petite vodka

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du camarade Ludovski pour intégrer les rangs Empty Re: Candidature du camarade Ludovski pour intégrer les rangs

Message  Staline Sam 8 Aoû - 18:56

Pour ma parti j'estime que le prolétariat progresse et rattrape son retard à notre époque et que l'opposition entre le travail manuel et intellectuel est de moins en moins grand.
La technologie est un apport essentielle à la nouvelle société. Je pense a à la facilité d'organiser la répartition des richesses et d'adopter la production en fonction de la demande. De plus les moyens de production ont tellement bien évolué techniquement que le temps de travail est beaucoup moins important.
Staline
Staline
Commandant
Commandant

Messages : 349
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 41
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du camarade Ludovski pour intégrer les rangs Empty Re: Candidature du camarade Ludovski pour intégrer les rangs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum