L'Intergalactique Communiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Intégration du Kislev dans L'I.C

4 participants

Aller en bas

Intégration du Kislev dans L'I.C Empty Intégration du Kislev dans L'I.C

Message  Nergal Mer 2 Déc - 23:32

Bonsoir à tous!!!!!!

Je me présente:

Nergal, dirigeant du gouvernement communiste Sur Kislev (1:184:6 )
J'était membre du front révolutionaire comuniste Dans la ville de Praag, capitale de la planète Kislev
La pauvretée , l'abatage des lois sociale, des Droit de chacun, et l'empifrement porcin de c'est salopar d'industriel capitaliste, tout ces méfait poussèrent le peuple kislévite dans la révolution...

La prise de la capitale et des résaux de comunication planètaire fure rapide et sans trop de dommage, mai se n'était sas compter les Armées coloniale, qui débarquèrent en bombardant les ville et en massacrant la moitiée de la population planètaire.
Le régime renvèrsser, l'armée maintenant au pouvoir, l'anarchie s'installa, la terreur des combat se transforma rapidement en haine. certain généraux des armée écoeurer par le genocide désèrtère avec leur régiments volontaire, il se joignirent au reste du mouvement révolutionaire, plus q'une poigné d'homme est de femme, dèrniers être humains ayant la volontée de combatre les ennemis du peuple.
l'armée divisée, des région épargné par la grande bataille furent rayée de la carte, Mais les hommes comtemplant leurs monde dévasté, stérile et sans vie, finir par cèsser tout combat, pendant la guerre les dirigeant des deux camps furent assasiné , pris das une émeute ou eneveli sous les bombardements,
La population nétait plus que réduite au dixième, érrant a travaire un paysage désolé, ne penssant plus qu'a survivre.

Les colonies aprirent rapidement les nouvelles de Kislev, aportant alors un soutien logistique et humain énorme pour reconstruire se qui était le centre d'un empire décadent. Personne ne voulait plus du capitalisme, du pouvoir de l'argent, et de l'argent au pouvoir.

je fesait partit des survivant, j'ai combatu tout se temps au coté du peuple, je suis maintenant a la tête d'un empire bien qu'affaibli par la guerre civile, a l'aube de son rayonement.

Mon désir le plus cher est de libèrer L'univers du joug dégueulasse du fascisme capitaliste haineux.
Et de rencontrer des camarades avec qui je pourrais partagée ma joie de vivre, des ambition commune.
et boire un coup de tmps en en temps aussi ces sympa....

Je n'ai actuellement que 4000 et quelque points, je vien de commencer il y a 3 semaine sur fornax, mais sinon j'ai 4 ans d'éxpérience sur ogame.
Je suis souvent présent et tres actif voir hyperactif, sur le forum et ig.

Si j'ai oublié des info dite le moi de suite.

Merci a vous, camarade de l'intergalactique communiste!!

Nergal

Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Intégration du Kislev dans L'I.C Empty Re: Intégration du Kislev dans L'I.C

Message  Gromyko Jeu 3 Déc - 6:25

Eh bien je suis le premier à poster .Déjà merci pour ta présentation ;Pour le classement je pense que ce n'est pas grave car l'univers est jeune .
Gromyko
Gromyko
Soldat
Soldat

Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Intégration du Kislev dans L'I.C Empty Re: Intégration du Kislev dans L'I.C

Message  Staline Jeu 3 Déc - 21:39

Et bien camarade ce fut appréciable de te lire.
Tu étais classé combien dans les autres univers ? Le comité va se réunir et prendre une décision. En attendant les camarades peuvent continuer les questions.
Staline
Staline
Commandant
Commandant

Messages : 349
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 41
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Intégration du Kislev dans L'I.C Empty Re: Intégration du Kislev dans L'I.C

Message  Vladimir Ilitch Jeu 3 Déc - 21:45

salut ... tu as l'air bien sympa ... Top 4000 c'est pas si mal .... tu adopte quel style de jeu raideur ou mineur ???

Vladimir Ilitch
Secretaire
Secretaire

Messages : 189
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : 04

Revenir en haut Aller en bas

Intégration du Kislev dans L'I.C Empty Re: Intégration du Kislev dans L'I.C

Message  Nergal Ven 4 Déc - 0:44

Et bien j'ai été a mes douze ans sur l'uivers 3 top 100 (ûraken) pendant 2 ans j'ai garder se conte en atteigant même le top 10, mais une guerre nous a tous fais bien chuté, sinon j'ai arrêter ogame avec une partie sur l'uni 45 top 1000 (Gwendayhr) j'ai arrêter il a pas mal de temps, ogame m'avait plus que saouler avec toute cette patétique vermine vorace, qui pullulait.... et ma vie ne me permettai plus trop de passer du temps sur le pc. mais je revien sur Fornax, ex raideur devenu mineur du jour au lendemain...a cause de capitaliste conquerant, tout baveu et surexité, et avec un cigar a la bouche aussi, oui je m'en souvien bien... quelle bande d'encu...!!!!!!!!!

Je suis heurreux de voir qu'enfin la cause du prolétariat et sur le front! et m'agenouille devat vous en demandant pardon pour tout mes actes barbare, égoïste et humainement immoraux, et je vous offre mon imble empire prêt a porter le drapeau rouge sur tout les systemes, de passifier et de convertir a notre cause l'univer Fornax!!!!!!!


En attente d'une réponsse( de préférence positive ;-)

Nergal

Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Intégration du Kislev dans L'I.C Empty Re: Intégration du Kislev dans L'I.C

Message  Gromyko Ven 4 Déc - 17:46

Pour moi c'est bon.
Gromyko
Gromyko
Soldat
Soldat

Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Intégration du Kislev dans L'I.C Empty Re: Intégration du Kislev dans L'I.C

Message  Nergal Sam 5 Déc - 16:56

Vladimir Ilitch a écrit:salut ... tu as l'air bien sympa ... Top 4000 c'est pas si mal .... tu adopte quel style de jeu raideur ou mineur ???

Se n'était pa sle classement mais mes point les 4k et maintenant j'en ai 6000 et je conte bien atteindre les 12OOO a la fin de la semaine prochaine.(je ne sais pas vous mais sur cet uni je double mon score toute les semaine...


sinon j'ai oublié de mentioner ma fréquence de connexion.

Tout les apres midi, le soir tard et en general avant d'aller travailler je me connecte vite fais pour gerer mon empire. Je suis dispo également le mercredi toute la journée le mardi apres midi et toute la soirée, et le vendredi du matin en fin d'aprem.

Le week-end il ne faut pas s'attendre a me voir souvent connecter(je suis cuisto...)

et merci a vous pour ces premieres réponsses positive pour mon intégration dans l'I.C .

Nergal

Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Intégration du Kislev dans L'I.C Empty Re: Intégration du Kislev dans L'I.C

Message  Gromyko Sam 5 Déc - 19:16

Cuisto comme mon grand père...boulot exigeant on peut pas t'en vouloir si ta progression sera peut etre modeste .
Gromyko
Gromyko
Soldat
Soldat

Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Intégration du Kislev dans L'I.C Empty Re: Intégration du Kislev dans L'I.C

Message  Staline Dim 6 Déc - 14:45

Tu es accepté !
Staline
Staline
Commandant
Commandant

Messages : 349
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 41
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Intégration du Kislev dans L'I.C Empty Re: Intégration du Kislev dans L'I.C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum